
Tarif & Conditions
Ici, on répond aussi aux questions que vous ne vous posez pas.
Combien coûte une communication ?
120 frs pour une communication, qui comprend : 1er appel d'analyse de la demande, travail avec votre animal hors téléphone, retour téléphonique et rédaction du compte-rendu écrit, gestion administrative du dossier.
Combien coûte le service d'urgence ?
30 frs supplémentaire, le total est donc de 150 frs pour une communication en urgence.
J'ai perdu mon animal, que choisir ?
Le service d'urgence est recommandé pour les animaux perdus. Vous pouvez aussi accéder à un service complet : Communication, soin quantique, secret et complément de communication. Cette offre spéciale est réservée aux animaux perdus. Tout le détail dans la boutique en ligne.
Qui réalise les communications ?
Toutes les prestations de l'Institut SoinLibre sont réalisées par Mathilde Finsterwald, thérapeute, experte et formatrice en communication animale.
Quel délai pour recevoir ma communication ? Il faut compter un délai de 5 jours ouvrables en moyenne. N'hésitez pas à nous contacter pour savoir quand votre rendez-vous peut avoir lieu.
Quel délai si je prends le service d'urgence ?
Vous êtes pris en charge le jour même, ou dans un délai de 24h au maximum selon l'heure d'arrivée de votre demande. Weekend et jours fériés compris.
Je n'ai pas d'argent, puis-je vous régler dans les prochains jours ? C'est urgent !
Tout travail réalisé à distance demande un règlement d'avance. Il n'y a pas d'exception, quelque soit la gravité de la situation. Par contre, il y a sûrement quelqu'un de votre entourage qui peut vous aider à répondre à cette condition.
Maintenant qu'on se connaît, vous me faites confiance ? Je règlerai plus tard !
La règle reste la même pour chaque service rendu. La confiance que je vous porte n'influence pas sur ce cadre, ce même si nous nous apprécions énormément. C'est un gain de temps administratif énorme, et un modèle de fonctionnement efficace. D'avance un grand merci pour votre respect et compréhension.
Comment je fais pour payer ?
La boutique en ligne vous permet d'utiliser votre carte de crédit. La transaction est réalisée immédiatement, 24h/24. Très utile en cas d'urgence et en dehors des heures d'ouverture bancaires.
Concernant la sécurité
La mention "https" indique que le site est sécurisé, vos données bancaires sont visibles uniquement par la banque et en aucun cas par l'Institut SoinLibre.
Je n'ai pas de carte de crédit, comment faire ?
Les paiements par BVR ou Ebanking sont acceptés, coordonnées bancaires sur demande (rubrique contact). Il y a en général quelques jours de délai avant la réception du virement.
J'ai besoin immédiatement d'une communication mais je n'ai pas de carte de crédit, comment faire ?
Vous pouvez régler par bulletin de versement et prendre une photo du récépissé. La réception de la photographie par SMS (079 103 18 74) fait office de preuve de paiement.
Les ordres Ebanking sont considérés à réception du solde. Les captures d'écran ne font pas office de preuve.
Comment faire concrètement pour demander une communication ?
Vous avez 2 possibilités.
1) Rendez-vous à la rubrique contact, laissez un message écrit ou appelez directement.
2) Rendez-vous dans la boutique en ligne et commandez le service désiré. Vous serez contacté par téléphone dans les 24h qui suivent, du lundi au vendredi.
J'ai bien compris que le règlement se fait d'avance, mais après, comment ça se passe ?
Lors du premier téléphone, je vous pose toutes les questions utiles pour réaliser ce travail. Vous êtes complètement pris en charge et guidé.
Pensez simplement à envoyer une photo de votre animal yeux visibles...
C'est très facile.
Votre petit job
Votre numéro
Une photo
C'est tout !
Je n'habite pas en Suisse, comment cela se passe pour moi ?
Pour se parler, les programmes whatsapp ou skype évitent les frais internationaux.
Pour le règlement, les modalités sont les mêmes.
Il n'existe pas de possibilité de régler par PayPal.
Les tarifs sont fixés en francs Suisses, votre virement doit donc correspondre à la somme en francs Suisses.
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous à votre banque avec les informations fournies, le guichetier s'en occupera pour vous.
Pensez-y avant votre rendez-vous... Un virement international peut mettre quelques jours pour arriver.
Rendez-vous maintenant dans notre boutique en ligne ou remplissez le formulaire de contact. Vous recevrez rapidement un rendez-vous.