Les animaux perdus

J'ai perdu mon animal ! Panique totale. Il n'est pas rentré...

Votre chien s'est sauvé ? Votre chat n'est pas rentré, il a disparu ? Vous avez signalé sa disparition sur Pet alert et vous avez beau le chercher partout... Sans succès.  Vous commencez à vraiment vous inquiéter... .

La communication animale est une aide précieuse pour les animaux perdus. 90% des animaux sont retrouvés suite à mon intervention : je suis spécialisée pour retrouver les animaux perdus.

Comment ça marche ?

La communication animale permet à un spécialiste de capter les ressentis, les images et l'environnement d'un chat ou d'un chien. L'expert en communication a la capacité de parler à un animal, et surtout d'entendre ses réponses. Une consultation permet donc à votre chien ou votre chat de décrire où il se trouve et ainsi d'orienter vos recherches. S'il pouvait vous parler, ça serait plus simple non ?

L'animal s'exprimera :

En partageant des images

En exprimant ses idées, à travers des mots

Avec des ressentis

Il pourra donc vous décrire où il se trouve, et aussi vous dire comment il va. Vous obtenez des réponses à vos questions :

- Est-il vivant ?

- Est-il blessé ?

- Est-il chez quelqu'un ?

- Où est-il ?

Après plus de 400 communications animales validées, et autant de personnes satisfaites, je suis à votre disposition pour vous aider. Ayant à coeur d'être toujours plus efficace pour retrouver les animaux perdus, j'ai développé une méthode spécifique avec 90% de succès. Ce score élevé correspond à une spécialisation dans ce domaine.

Bénéficiez vous aussi d'une communication animale, du secret, ainsi que de techniques quantiques développées pour vous permettre de retrouver votre animal rapidement.

La spécialisation de l'Institut SoinLibre

  • Le secret pour retrouver les animaux perdus

  • Un soin quantique pour apaiser votre animal et diminuer son stress

  • Une communication animale dont la fiabilité est garantie, pour que votre animal donne des informations sur le lieu où il se trouve

Travailler sur ces 3 aspects en parallèle permet de débloquer la situation sur un plan énergétique et subtil, et d'obtenir des réponses à vos questions.

Le coin des belles histoires... 

Betty est une jolie chatte à poils longs qui vit avec sa famille, papa maman et trois petites filles. Tous sont très attachés à elle. Un samedi, il y a eu plus de trafic que d'habitude, beaucoup de bruits effrayants. Ce jour, il y a vraiment eu un gros problème avec la circulation, le chat des voisins a même été renversé et il en est mort. Betty a eu très peur, elle est partie se cacher. Depuis 24 heures, elle est introuvable. Cette jolie chatte a bénéficié d'un soin quantique pour quitter son état de stress, du secret et d'une communication animale. Elle a rapidement retrouvé son domicile, suite à mon intervention. Toute la famille a été soulagée.

Venus, une chatte adorable est sortie comme à son habitude... Voilà maintenant plusieurs jours qu'elle n'est pas rentrée. Elle vit avec une maman et sa fille de 8 ans pour qui elle compte énormément. C'est grâce à la description précise de son environnement que Venus a pu être retrouvée. Elle avait peur, se cachait et son comportement n'était pas du tout logique ! Heureusement, sa maîtresse savait exactement où chercher et a ainsi gagné un temps précieux. Cette communication lui a sauvé la vie.

Lucky est un chat coquin. Sa maîtresse se faisait du souci, mais il lui a expliqué... Les étoiles sont belles ce soir ! Je rentrerai dans 2 jours. Je dors encore une nuit à la belle étoile... . Il a respecté le timing, merci Lucky d'avoir pris en compte l'inquiétude de ta maîtresse !

Une petite centaine d'histoires d'animaux retrouvés ont ainsi pris vie sous mes yeux...  La plus marquante ? Une vache qui a parcouru des kilomètres, têtue comme une mule. Elle ne s'arrêtait jamais de marcher, pour aller dans un ailleurs qu'elle seule connaissait. Elle a mal vécu un déménagement et a choisi de prendre le large en sautant la clôture et en abandonnant son veau. Elle était pourtant choyée par des personnes très gentilles qui la considéraient beaucoup. Heureusement, elle a été retrouvée ! Quelques villages plus loin... . Aujourd'hui, elle continue à paître paisiblement.

Chien perdu, chat perdu... Comment faire ?

Vous avez 3 possibilités :

1) La communication animale, service basique. Il faut compter en général 5 jours ouvrables d'attente. Le coût est de 120 francs. Les rendez-vous téléphoniques ont lieu du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30.

2) La communication animale, service d'urgence. La prestation est une communication animale, à la différence que vous êtes pris en charge le jour même ou dans les 24H suivant votre appel. Du lundi au dimanche, de 9h30 à 17h30. Le retour téléphonique se fait sur rendez-vous. Le coût est de 150 francs. Le service d'urgence coûte donc 30 francs supplémentaires.

3) Le service complet. Personnellement c'est ce que je choisirais si j'avais perdu mon animal. Il augmente considérablement vos chances de résultats. Ce service comprend :

Une communication animale en urgence

Un soin quantique pour aider votre animal à gérer son stress, ses émotions mais aussi sa santé ou ses douleurs

Le secret pour retrouver les animaux

Le coût est de 30 francs supplémentaires, à savoir 180 francs au total. Ce qui représente un rabais de 120 francs sur le soin quantique en urgence, avec le secret offert. Ce tarif spécial est réservé uniquement aux animaux perdus, c'est cadeau.

Conditions

A lire avant votre demande

Heures d'ouverture

Les rendez-vous téléphoniques ont lieu entre 9h30 et 17h30, du lundi au vendredi pour le service habituel. Entre 9h30 et 17h30, du lundi au dimanche pour le service d'urgence. En cas d'absence, le lien pour la boutique n'est temporairement plus actif.

Règlement d'avance

Toute consultation à distance nécessite la réception du paiement par avance. Cet aspect doit être réglé avant le début de votre consultation.

Moyens de paiements

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour vous faciliter la vie.

  1. La boutique en ligne accepte les cartes de crédit. La transaction est faite immédiatement 7 jours sur 7. C'est simple et pratique pour les urgences.

  2. Vous pouvez régler par bulletin de versement à la banque et prendre une photo du récépissé, puis l'envoyer par SMS. La réception du SMS fait office de preuve.

  3. Les virements Ebanking sont considérés à réception du solde, les captures d'écran ne sont pas une preuve de paiement. Ce système ne convient donc pas pour les urgences.

Prise de rendez-vous

Les consultations se font sur rendez-vous et selon les places disponibles. Le service d'urgence est assuré dans un maximum de 24H et en général le jour même.

Suivi par SMS ou par whatsapp

Les SMS ou les whatsapp sont utilisés uniquement pour prendre rendez-vous. Ils ne sont pas utilisés pour répondre à des questions hors consultation. Toutes les questions doivent être posées avant votre communication animale. Pendant le retour téléphonique et après, vous ne pouvez pas ajouter de nouvelles questions car je ne suis plus en communication avec votre animal.

Suivi

Il peut arriver dans certains cas que vous souhaitiez une deuxième consultation pour soutenir votre animal et obtenir des compléments d'information. Dans ce cas, vous posez comme d'habitude autant de questions que vous le voulez avant votre consultation. Les tarifs restent les mêmes et dépendent du service que vous choisissez.
 

Votre prestation

La communication animale comprend un premier téléphone d'analyse de la demande. Une consultation et le dialogue avec votre animal hors téléphone. Le retour par téléphone et le compte-rendu écrit de la communication. A ce service de base s'ajoute la possibilité d'être pris en urgence, et de bénéficier d'un soin quantique et du secret.

Au plaisir de faire votre connaissance et surtout celle de votre animal afin de l'aider au plus vite. Chaque seconde passée est précieuse !

Questions fréquentes concernant les animaux perdus

- Je vais ailleurs c'est gratuit... Je connais quelqu'un qui a suivi un cours.

- Oui vous pouvez. Je suis aux premières loges pour entendre certaines mésaventures, donc je le déconseille. C'est super quand ça marche, mais parfois ça fait plus de mal que de bien (la volonté d'aider de la personne n'est pas en compte). Personnellement, je préfère faire appel à un professionnel qui a de l'expérience et être sûre que je peux me fier à ce qu'il dit.

- Communiquer c'est comme écrire un SMS ou téléphoner à l'animal. Vous pouvez savoir en 2 minutes si je vous pose une question de plus par écrit.

- Ca serait vraiment génial, mais c'est faux. Communiquer et établir la connexion avec l'animal demande un grand soin, de la disponibilité, de l'engagement. Je réponds à vos questions supplémentaires avec sérieux, dans le cadre d'une deuxième consultation et sur rendez-vous.

- Faire appel à un communicateur ou à un autre c'est pareil.

- Chacun a son style et ses outils. Etant formatrice de professionnels, je sais que les animaux perdus représentent les situations les plus difficiles. A mon sens, il est utile d'avoir de l'expérience dans ce domaine, et de disposer d'outils supplémentaires pour gagner en efficacité (tels que le secret ou les techniques quantiques). Libre à vous de suivre votre coeur et de choisir qui va vous aider selon votre ressenti. Vérifiez tout de même  que la personne choisie a de l'expérience avec les animaux perdus avant de vous lancer.

- Je fais appel à plusieurs communicateurs pour maximiser mes chances de résultats.

- Cette façon d'agir est légitime et c'est une manière de diminuer votre angoisse. Je vous recommande de travailler avec deux communicateurs au maximum, pour ne pas trop stresser votre animal.

- Si j'entends plusieurs récits différents, qui croire ?

- Dans mon expérience et en cas de différences, les éléments que j'ai reçu se sont toujours avérés corrects une fois l'animal retrouvé. Dans la majorité des cas, nous tombons d'accord avec l'autre communicateur et nos récits se recoupent.

- Vous retrouvez 90% des animaux, alors que se passe-t-il pour les 10% restant ?

- Les animaux perdus en forêt représentent un défi important. Ce n'est pas simple de donner un point de repère qui permet de les localiser précisément, même si parfois nous arrivons à les faire quitter la forêt grâce à des stratégies spécifiques.

Ensuite, il y a des animaux qui partent car il y a eu un inconfort majeur dans leur foyer. Quand un animal choisit de ne pas revenir, on ne peut pas aller contre sa volonté. Ces animaux continuent souvent leur vie dans un autre foyer.

Finalement, il y a les animaux kidnappés. Parfois, il est possible de les aider à s'échapper. Parfois, c'est impossible et ils ont pris la voiture ce qui les empêche de retrouver facilement leur domicile. Certaines personnes ont une volonté claire de garder l'animal enfermé, de ce fait il est très difficile de le retrouver. Ces situations représentent un petit pourcentage de la réalité.

- Y a-t-il parfois des animaux morts ?

- Cela peut arriver qu'un animal perdu soit déclaré décédé. Dans ce cas, vous pouvez arrêter les recherches. Pour cette raison, je vous recommande de ne pas attendre et de faire appel au plus vite à un communicateur si votre animal a disparu. S'il est enfermé par exemple, le temps gagné est précieux.

- Comment vivez-vous le fait d'aider les animaux perdus ?

- Je reconnais que ce n'est pas facile tous les jours. Cependant, chaque animal retrouvé me donne la force et l'envie de continuer. Je me dis que peu de personnes savent faire cela et je prends à coeur cette grande responsabilité.

- J'aimerais avoir accès à ces prestations mais je ne veux pas payer.

- Je ne connais aucun professionnel qui propose ses services gratuitement. Cependant, je prendrai volontiers ses coordonnées si vous en connaissez un afin de le recommander.

- Si vous avez un don, vous devriez offrir vos services gratuitement non ? Votre don, vous l'avez bien reçu ?

- Chaque personne a un don. Chacun est libre de s'écouter en faisant un métier qu'il aime, de partager la musique de son âme avec le monde. Certains font du bon pain. Il y en a  qui sont précis dans la comptabilité, alors que d'autres ont la main verte ou sont doués dans le bâtiment. J'ai développé mes dons à force de travail, de passion et d'années d'expérience. Je suis une thérapeute reconnue et qualifiée, experte et formatrice en communication animale. A mon sens, ce sont plutôt les entreprises qui détruisent la planète qui devraient justifier leurs revenus. Pas les personnes dans la relation d'aide, et tant mieux si elles ont un don. Parler d'argent, c'est parler de l'art des gens, et chacun est libre de développer son art pour l'offrir au monde.

- Pourquoi avoir mis ces conditions en place ?

- A force d'expérience, j'ai intégré qu'il est important de se respecter. Ca a l'air simple, et c'est une bonne base de vie. En énonçant un cadre clair, je me respecte et je vous respecte. Nous pouvons nous rencontrer dans une relation professionnelle belle, saine et confortable.

              

Institut SoinLibre - Formations & Consultations - Coordonnées sous la Rubrique Contact

Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer son fonctionnement et votre interaction avec lui. A l'aide de cookies, nous récoltons et conservons temporairement certaines de vos données personnelles. Vous pouvez modifier les paramètres des cookies dans votre navigateur.

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook App Icon